« Comment se fait-il qu’il soit si compliqué à notre époque d’acheter des meubles malgré toutes les technologies qui existent? »

L’aventure

Experts de la 3D et de la réalité augmentée pour l’ameublement

Nous sommes des experts de la 3D et de la réalité augmentée dédiées au secteur de l’ameublement et l’aménagement, et proposons nos technologies sous forme de solutions d’aide à la vente pour les professionnels.
Grâce à nous,nos partenaires engagent mieux leurs clients dans l’acte d’achat que ce soit en magasin ou directement chez eux et améliore leurs ventes.

3
Année d’existence

25
Nombre de salariés

62
Nombre d’applications développées

30000
Nombre de produits et textures 3D créés

un canapé qui ne rentre pas

L’histoire d’INNERSENSE

L’un des fondateurs de l’entreprise a souhaité en 2013 réaménager l’intérieur de son appartement, préalablement acheté sur plan, avec sa compagne.
Mais lors de son aménagement il découvre un radiateur dans le salon entre deux fenêtres du salon, qui n’était pas présent sur les plans. Il a dû trouver un meuble télé de dimension non-standard pour pouvoir effectivement réaliser l’aménagement qu’il avait prévu pour son salon. Le casse tête commence. Il a dû parcourir toutes les marketplaces, sites webs et magasins spécialisés pendant un mois pour parvenir à trouver un meuble non-standard.
C’est alors qu’il se demande « Comment se fait-il qu’il soit si compliqué à notre époque d’acheter des meubles malgré toutes les technologies qui existent? ». Il réfléchit alors à comment simplifier la vie des acheteurs de produits d’ameublement.