Adoptez une application mobile pour faciliter la vie de vos commerciaux, ajoutez un configurateur 3D à votre site web pour personnaliser vos produits ou réalisez les visuels de votre prochaine collection sans qu’elle soit encore produite.

Comment appliquer la 3D et la réalité augmentée à votre métier ?

La réalité augmentée est de plus en plus présentes dans de nombreux secteurs en plus de l’aménagement d’espace :

  • les enseignants l’utilisent pour ajouter des informations aux livres,
  • les grandes surfaces aux rayons,
  • les musées aux œuvres d’art et monuments historiques.

La diversité de ces quelques exemples montre la puissance de ces technologies dans l’expérience utilisateur.
Nous sommes convaincus qu’une véritable expertise dans chaque domaine est nécessaire pour proposer une expérience de 3D et de réalité augmentée pertinente.
Innersense s’est spécialisé sur le segment de l’aménagement de la maison, en partenariat avec des acteurs du secteur, nous avons étudier leurs méthodes de travail afin de construire des outils spécialement adaptés à vos besoins.

Cas client : Leroy Merlin

Note partenaire Leroy Merlin France, avait comme problématique “comment booster le secteur jardin avec une solution innovante ?”. Pour répondre à cette problématique nous avons mis en place une application grand public contenant une sélection d’abris de jardin. Cette application comprend également les différentes peintures, lasures, accessoires et service. L’application “Mon Abri 3D” permet à chacun de personnaliser et visualiser directement chez soi son abri de jardin à taille réelle grâce à la réalité augmentée, puis de transmettre son projet d’abri au magasin le plus proche pour finaliser sa commande.