Nos partenaires

Dans le cadre de ses missions, la Banque Publique d’Investissement France accompagne la croissance et l’internationalisation de projets ambitieux et innovants. C’est en ce sens que depuis 2014, BPI France accompagne INNERSENSE. Ce partenariat institutionnel a permis de faire grandir le projet et les équipes et ainsi faire évoluer nos technologies.

Capitole Angels est la première organisation de Business Angels en Midi-Pyrénées. Elle est entrée au capital d’InnerSense à l’occasion de la première levée de fonds qui s'est achevée en juillet 2016, et nous accompagne aujourd’hui par son réseau et son panel de compétences.

Créée en 2007 et basée à Bordeaux, FINAQUI est une association de Business Angels qui investit dans les projets en phase d’amorçage. L’association est entrée au capital d’InnerSense à l’occasion de la première levée de fonds qui s'est achevée en juillet 2016.

Paris Business Angels compte parmi les premiers réseaux de Business Angels en France. PBA accompagne et aide à réussir les premières années de « décollage » des entreprises non cotées, innovantes et à fort potentiel de croissance. Elle est entrée au capital d’InnerSense à l’occasion de la première levée de fonds qui s'est achevée en juillet 2016.

La Région Occitanie soutient INNERSENSE depuis novembre 2015 à travers les fonds européens de développement régional (FEDER), dans son programme de recherche et développement « Programme Opérationnel FEDER-FSE Midi-Pyrénées et Garonne 2014-2020 ». 

Depuis octobre 2016, la région Occitanie soutient la mission exploratoire menée aux Etats Unis par notre VIE (Volontaire International en Entreprise) grâce à une subvention d’investissement. Le VIE a pour objectif d’effectuer les premières démarches commerciales à l’export et de contribuer au rayonnement international de la société.

Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation, incubateur et pépinière d’entreprises, THEOGONE accueille et accompagne de jeunes entreprises innovantes de Haute-Garonne. Innersense est accompagnée depuis sa création par cet acteur incontournable du territoire, qui nous a permis de structurer notre projet initial et d’accomplir les premières démarches vers la croissance.

ESA BIC Sud France est un programme de soutien à la création d'entreprises fondées sur le transfert de technologies issues du domaine spatial vers d'autres domaines et sur le développement des services et applications issues des technologies spatiales. INNERSENSE est lauréat du programme ESA BIC, afin d’intégrer des technologies de pointe dans nos solutions liées à l’aménagement.

Réseau Entreprendre accompagne et contribue à la réussite des futures PME créatrices d'emplois et de richesses. Fort de leurs expériences et de leurs solutions de financement (notamment le prêt d’honneur), les chefs d'entreprises du Réseau Entreprendre ont su accompagner les fondateurs d’Innersense dans la concrétisation de leur projet.