L’expérience de vente hybride

Les frontières entre réel et virtuel s’effacent. Comme celles entre vente physique en magasin et vente en ligne sur Internet. Ces bouleversements ont des implications très concrètes : les objets physiques ont désormais leur double virtuel. Nous les retrouvons sur nos écrans, en 3D et en réalité augmentée. S’ouvre ainsi l’ère de la réalité hybride, qui offre un monde de nouvelles possibilités.

Entre virtuel et réel  le nouveau monde commercial qui se dessine est hybride :

– les parcours clients sont continus entre web, applications et magasin physique,
– les consommateurs souhaitent une expérience globale de votre marque,
– les professionnels BtoB veulent pré-calibrer leur expérience client.

Dans ce contexte, l’expérience fait toute la différence. Avec INNERSENSE, vous ne vous limitez plus à distribuer des produits, vous proposez une expérience continue adaptée à un monde hybride.

Dans cette nouvelle ère, nous souhaitons être les partenaires des entreprises qui n’hésitent pas à faire bouger leurs marchés. Nous pensons que les technologies transforment durablement vos marchés traditionnels. Ce contexte nécessite plus que jamais de développer une relation de confiance entre partenaires. C’est la condition pour réussir ensemble dans cette réalité hybride.

Télécharger le livre blanc ici