L’aventure

INNERSENSE est une entreprise experte en 3D et réalité augmentée. Créée par Stéphane Mercier et Xavier Crouilles, INNERSENSE apporte des réponses technologiques aux problématiques de l’aménagement intérieur et extérieur. La question est : comment améliorer l’aménagement de nos espaces de vie ?

INNERSENSE est née en 2014. L’entreprise compte désormais 20 personnes, 20 passionnés de technologies et de marketing, prêts à faire évoluer le marché de l’aménagement grâce à des technologies à la fois spectaculaires et pratiques. Réalité augmentée et 3D font tomber les limites imposées par les produits physiques.

INNERSENSE s’adresse aux professionnels avec des outils d’aide à la vente innovants. La pertinence des ces outils tient à l’évolution des comportements, tant en BtoB qu’en BtoC. En effet, les parcours d’achat ont évolué avec l’hybridation des univers matériels et virtuels. Les clients souhaitent non seulement obtenir des informations sur des achats impliquants, mais aussi essayer et visualiser le produit. Cette nouvelle phase dans le parcours d’achat prend une grande importance dans ce contexte hybride. Elle assure la pertinence stratégique et les retours sur investissements des technologies 3D et de réalité augmentée en permettant une expérience continue.

La technologie doit avoir du sens pour être pertinente. Dans un monde hybride, elle nous permet de mieux concevoir nos espaces. La visualisation complète l’imagination de chacun dans l’aménagement. Ainsi, le sens de la technologie réside moins dans la prouesse technique que dans la manière dont nous nous l’approprions et la rendons utile.

L'AVENTURE INNERSENSE EN QUELQUES CHIFFRES

INNERSENSE est l’une des sociétés les plus avancées dans les technologies 3D et réalité augmentée.

L’aventure a été lancée en 2014.

INNERSENSE compte 20 passionnés de technologies et de marketing.

3 docteurs et 17 autres passionnés phosphorent pour sans cesse améliorer les technologies de l’expérience hybride.

INNERSENSE est basée à Toulouse et déjà présente aux USA  et en Italie.

Nous avons modélisé +20 000 produits d’aménagement, et le compteur tourne vite !

50L/semaine, c’est la consommation de café moyenne mesurée scientifiquement, nécessaire pour faire marcher INNERSENSE.